WebCimetière - Basse-Rentgen - Règlement et tarifs

Règlement

Téléchargez le règlement du cimetière de Basse-Rentgen.

Tarifs du cimetière

Tombes ordinaires ou concessions temporaires

Concernant les tarifs :

Article 6 :

Des terrains peuvent être concédés, dans le cimetière de Basse-Rentgen, pour sépultures particulières. Les tarifs, applicables pour chaque type de concession, ont été fixés par le Conseil Municipal de Basse-Rentgen, dans sa séance du 12 février 2003, selon le barème suivant:

Renouvellement ou attribution sur 15 ans

Renouvellement ou attribution sur 30 ans

Article 31 :

Le prix par module, applicable pour chaque type de concession, dès l'ouverture du Columbarium, a été fixé par le Conseil Municipal de Basse-Rentgen, dans sa séance du 12 février 2003, selon le barème suivant :

Columbarium et case cinéraire.

Espace du souvenir dispersion des cendres

Ces tarifs pourront éventuellement être réévalués chaque année, par délibération du Conseil Municipal, dans le respect des règles légales applicables en la matière.

Les couronnes, plantes, souvenirs et autres emblèmes funéraires sont déposés exclusivement sur la dalle prévue à cet effet.

Aucune inhumation (corps ou cendres) ne peut être effectuée dans le cimetière de Basse-Rentgen sans une autorisation d’inhumer délivrée par le Maire.

Une demande concernant la pose de monuments, entourage, emblème funéraire, stèle, inscriptions et autres, sera transmise aux Services administratifs de la commune accompagnée d’un plan, en double exemplaire, à l’échelle 1/20ème.
Après validation par les services techniques, les travaux pourront commencer.